mes animauxDerniers articles :
Mon frere et lydy
Lydy
Roukie

Toi aussi crée ton blog lapin! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : titenini Une question? Contactez-moi!

Description du blog lapin :
allez voir et laissez un ptit com c'est sur mes animaux vous pouvez laissez votre blog comme ca jirez voir et laissez des coms

Création : Lundi 16 Juil 2007
Dernier article : 18 Juil 2007
3 articles
7 commentaires
4695 visiteurs  
Note de ce blog : 8/10*
*Note moyenne pour 6 votants!


<< Novembre 2018 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  


Les photos de mon (mes) lapin(s) !



 Autour de mon Blog

Note ce blog !




lydy


lydy est ma lapine, elle a 5 ans et elle est sagitaire lol a son caractére sa ce vois mais elle est pas mechante a par que defois elle nous griffe avec des deux pattes avant mais bon elle fais beaucoup de calin enfin que moi les autres non c'est ballot mdr je l'ai eu quand elle avait 2 mois, s'etait ma deuxieme lapine avant j'en est eu une mais elle est mort 1 mois apres que je l'ai acheter,je sais pas comment elle est mort mais elle était tres malade et le plus triste c'est qu'elle est morte dans mes bras quand je lui netoyer les yeux parce qu'elle avait plien de croute a cause de sa maladie.
 Posté le Mardi 17 Juillet 2007 à 10h21 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Retour au blog

Commentaires
De babylou, posté le Mardi 24 Juillet 2007 à 11h18
jtd gravee ma lydy et aussi ma ptite nini!!!!

De cerise, posté le Mardi 3 Juin 2008 à 23h00
bonjours lygi une bisous de carrotte et de toute la famille lapin ..............

De framboise146, posté le Mercredi 9 Juillet 2008 à 21h06
lydy a des jolies couleurs elle est tres jolie !!!