mes animauxDerniers articles :
Mon frere et lydy
Lydy
Roukie

Toi aussi crée ton blog lapin! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : titenini Une question? Contactez-moi!

Description du blog lapin :
allez voir et laissez un ptit com c'est sur mes animaux vous pouvez laissez votre blog comme ca jirez voir et laissez des coms

Création : Lundi 16 Juil 2007
Dernier article : 18 Juil 2007
3 articles
7 commentaires
4669 visiteurs  
Note de ce blog : 8/10*
*Note moyenne pour 6 votants!


<< Octobre 2018 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
  •  
  •  
  •  


Les photos de mon (mes) lapin(s) !



 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

mon frere et lydy
mon frere n'a jamais eu d'animaux de compagnie.Il est musicien et a un groupe de rock, enfin voila je vais pas parler de lui mais de ma lapine, elle n'est mimi sur lui vous trouvez?? moi je trouve que oui c'est la premier fois qu'il a beaucoup d'amitier avec un animal de compagnie mais il l'enbete souvent enfin c'est parce qu'elle la mordu mdr
 Posté le Mercredi 18 Juillet 2007 à 15h23 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

 

lydy


lydy est ma lapine, elle a 5 ans et elle est sagitaire lol a son caractére sa ce vois mais elle est pas mechante a par que defois elle nous griffe avec des deux pattes avant mais bon elle fais beaucoup de calin enfin que moi les autres non c'est ballot mdr je l'ai eu quand elle avait 2 mois, s'etait ma deuxieme lapine avant j'en est eu une mais elle est mort 1 mois apres que je l'ai acheter,je sais pas comment elle est mort mais elle était tres malade et le plus triste c'est qu'elle est morte dans mes bras quand je lui netoyer les yeux parce qu'elle avait plien de croute a cause de sa maladie.
 Posté le Mardi 17 Juillet 2007 à 10h21 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

roukie


voici mon chien roukie, il a maintenant 6 ans toujours aussi chiant et enervant mais je l'adore je le coner depuid qu'il a 3 ans car enfete ce n'est pas mon chien mais maintenant que mon pére c'est remarié j'ai eu mon premier compagnon a la maison!!alors le probleme avec se chien c'est que defois il dort avec moi mais il prend toute la place lol et a chaque fois que tu te reveille parce que tu te tourne ba lui il sait qu'on est reveiller ba il te leche le visage et souleve ta main pour que tu lui fase des caresses mais moi j'ai une astuce je le caresse mais apres je lui tourne le dos pour qu'il me laisse et il se rendort!!!
 Posté le Lundi 16 Juillet 2007 à 14h21 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent