DaffyDerniers articles :
Incroyable!!!!
L'appel du ventre
Retour à la maison
Ah ah tu te crois drôle ou...
Qui est qui?

Toi aussi crée ton blog lapin! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : Daffy31 Une question? Contactez-moi!

Description du blog lapin :
Je suis un petit lapinou nain tête de lion. J'ai 2 ans et demi, je suis en pleine forme et toujours prêt pour faire des bêtises!!! Mes passions sont de me faire caliner par mon papa et ma maman encore et encore jusqu'à ce que je m'endorme...

Création : Dimanche 24 Févr 2008
Dernier article : 19 Mai 2008
70 articles
71 commentaires
21767 visiteurs  
Note de ce blog : 9.33/10*
*Note moyenne pour 42 votants!


<< Aout 2018 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
  •  


Les articles par catégories
A voir absolument
Les calinous tout doux!!!
Les vacances youpi!!!
Ma litière chérie
Mes escapades
Mes films
Mes premiers jours à la maison
Mon balcon
Mon canapé adoré
Mon lit douillet


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

Sieste
Tous les soirs je vais sur mon euh, le canapé je l'adore!!

 Posté le Dimanche 2 Mars 2008 à 02h00 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

 

trooop bien
Moi j'aime bien parce qu'il y a beaucoup de place rien que pour moi!!!!

 Posté le Dimanche 2 Mars 2008 à 02h01 | Laisser un commentaire | Lien permanent

???????
Mais, qui c'est celui là qui est sur MON canapé!!!!

 Posté le Dimanche 2 Mars 2008 à 02h03 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que je mène l'enquête parce que ça me plaît pas beaucoup ça!!!!!

 Posté le Dimanche 2 Mars 2008 à 02h04 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

 

Ouf!
Ah c'est mon papa qui me faisait une blague!!!! j'ai eu peur qu'ils en avaient adopté un autre

 Posté le Dimanche 2 Mars 2008 à 02h06 | Laisser un commentaire | Lien permanent

classe, non?
Des fois sur mon canapé et surtout pour faire plaisir à maman, j'accepte de porter des accessoires en avant première... bien porté non? pff un rien m'habille!

 Posté le Dimanche 2 Mars 2008 à 02h08 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

bisous
Allez un bisous parce que je t'aime même si je dois supporter tes extravagances maman!

 Posté le Dimanche 2 Mars 2008 à 02h09 | Laisser un commentaire | Lien permanent

un problème?
Qu'est ce que t'a toi? T'as un problème ou koi???? Il n'y a rien de drôle!!!!

 Posté le Dimanche 2 Mars 2008 à 02h11 | Laisser un commentaire | Lien permanent

Un peu de repos
Après toutes ces bêtises, il est grand temps de se reposer un peu maintenant!

 Posté le Dimanche 2 Mars 2008 à 02h14 | Laisser un commentaire | Lien permanent